Le Bureau de presse du Saint-Siège a annoncé que pour "éviter la propagation du Covid-19", le gouvernorat du Vatican a décidé la "fermeture préventive" des musées du Vatican, du Bureau de fouilles, du Musée des villas pontificales et des centres muséaux des basiliques pontificales. Le Saint-Siège rappelle que pour l'instant un seul cas a été confirmé à l'intérieur du Vatican. Le patient concerné s'était rendu dans les locaux de la Direction de la santé et de l'hygiène. Les cinq personnes avec lesquelles il a été en contact sont en quarantaine préventive. IMEDIA/CD
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE