Une campagne de vaccination contre le Covid-19 sera lancée dès 2021 au Vatican
Andrea Arcangeli, directeur de la Direction santé et hygiène du Gouvernorat de l'État de la Cité du Vatican
Le Saint-Siège lancera une campagne de vaccination au cours des premiers mois de l’année 2021, a rapporté Vatican News le 12 décembre. À l’initiative du Fonds d’Assistance sanitaire (FAS) et la Direction santé et hygiène du Gouvernorat, ce plan concernera les citoyens de l’État de la Cité du Vatican, les employés du Saint-Siège, mais aussi les membres de leur famille bénéficiant de l’aide du FAS. « Nous pensons qu’il est très important, y compris dans notre petite communauté, qu’une campagne de vaccination contre le virus responsable du Covid-19 soit lancée dès que possible », a annoncé Le professeur Andrea Arcangeli, nouveau…