Actualité

Télégramme de Condoléances de Jean-Paul II après la mort de la princesse Margaret.

Après la mort de la princesse Margaret, le 9 février, Jean-Paul II a envoyé un télégramme de condoléances à sa sœur, la reine Elizabeth II d’Angleterre. « Attristé par la nouvelle du décès de la princesse Margaret », Jean-Paul II a fait part à la reine Elizabeth II et à la famille royale d’Angleterre, de sa « profonde sympathie dans ce temps de douleur ». Le pape a souhaité qu’elle « trouve le repos éternel après les fatigues et les fragilités qu’elle avait éprouvées ces dernières années » puis a invoqué sur tout ceux qui pleurent son départ, « la paix de Jésus-Christ ». SR
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE

Actualité

« L’âge de la compétition passe, les valeurs du sport demeurent », déclare Léon XIV devant des nageurs
25/06/2026
Léon XIV appelle les universités jésuites à « montrer le chemin vers Dieu »
25/06/2026
Revue de presse Église et Vatican du 25 juin 2026
25/06/2026