Lors de l’Angélus du 25 juillet 2021, le pape François a salué le lancement des Jeux Olympiques de Tokyo (Japon). Il a souhaité qu’en cette période de pandémie, « ces jeux soient un signe d’espérance » et « de fraternité universelle sous la bannière d’une saine compétition ». « Que Dieu bénisse les organisateurs, les athlètes et tous ceux qui collaborent à cette grande fête du sport », a-t-il lancé. Les Jeux Olympiques de Tokyo se sont ouverts le 23 juillet dernier. Pour la première fois de l’histoire, la cérémonie d’ouverture s’est déroulée à huis clos. Le typhon Nepartak, attendu…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE
CG