Actualité

Mgr Tauran se rend en Bosnie du 6 au 12 mai 2000.

Le Secrétaire du Saint-Siège pour les relations avec les Etats, Mgr Jean-Louis Tauran, est parti le 6 mai 2000 pour la Bosnie-Herzégovine. Invité par la conférence épiscopale locale, l’archevêque restera sur place jusqu’au 12 mai. Il pourra ainsi visiter Sarajevo, Mostar et Banja Luka, et rencontrer tant des personnalités politiques que différents chefs religieux. CB
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE

Actualité

Revue de presse Église et Vatican du 24 juin 2026
24/06/2026
Audience générale : l’eucharistie est « un puissant antidote aux germes de division », affirme Léon XIV
24/06/2026
Face à un groupe d’écrivains, Léon XIV met en valeur la littérature comme un  « acte de vérité »
24/06/2026