Les élèves de l’école de l’Académie des nonces s’envoleront dans leurs lieux de mission à partir de juillet 2021, a annoncé Mgr Bernardito Auza, nonce apostolique d’Espagne et d’Andorre, dans un discours relayé par l’agence Europa Press le 13 octobre 2020. Ce dernier s’est exprimé à l’occasion d’une conférence de presse de présentation de la Journée mondiale des missions se tenant le 18 octobre prochain. Cette année « consacrée au service missionnaire dans les Eglises particulières du monde entier au sein des diocèses » avait été ajoutée au programme de la formation des futurs diplomates par le pape le 11…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE
CG