Actualité

Les cardinaux Müller et Grech nommés membres du Tribunal de la Signature apostolique

Le pape François a nommé pour cinq ans douze nouveaux membres du Tribunal de la Signature apostolique, annonce le Bureau de presse du saint-Siège le 21 juin 2021. Sept nouveaux référendaires dont deux Français ont également été désignés. Parmi ces nouveaux juges, figurent les cardinaux Gerhard Ludwig Müller, préfet émérite de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, Mario Grech, secrétaire du Synode pour les évêques, Joseph William Tobin, archevêque de Newark (États-Unis) et James Michael Harvey, archevêque de la basilique papale de Saint-Paul-hors-les-murs. Sont aussi nommés Mgr Cyril Vasiľ, administrateur apostolique de l’éparchie de Košice (Slovaquie), Mgr Celso…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE
CG

Actualité

Revue de presse Église et Vatican du 23 juin 2026
23/06/2026
Consistoire de juin : le Vatican publie le programme détaillé qui attend les cardinaux
22/06/2026
Agenda du Saint-Siège : les dates à retenir du 23 juin au 23 juillet 2026
22/06/2026