« Ce matin […], un premier groupe d’environ 25 personnes sans domicile fixe, hébergées en permanence dans les structures de soins et d’assistance de l’Aumônerie apostolique, a reçu la première dose du vaccin contre le COVID-19 », indique le bureau de presse du Saint-Siège, le 20 janvier 2021. Le communiqué précise que d’autres groupes suivront dans les prochains jours. La campagne de vaccination de la Cité du Vatican a débuté le 13 janvier. Elle se déroule dans l’atrium de la salle Paul VI où les vaccins sont stockés au moyen d’un réfrigérateur ultra-basse température que le Saint-Siège s’est procuré. Tous les résidents…