« En signe de gratitude pour le travail accompli durant cette période d’urgence », le Gouvernorat de l’État de la Cité du Vatican a décidé d’offrir aux médecins, infirmiers ainsi qu’au personnel technique et sanitaire des structures italiennes l’entrée aux Musées du Vatican et villas pontificales de Castel Gandolfo durant une semaine, a informé le Vatican le 3 juin 2020. Cette gratuité sera valable du 8 au 14 juin. Par ce « geste simple mais plein de sens », les Musées du plus petit État du monde veulent témoigner leur gratitude au personnel de la santé. Pour cette institution du Vatican, l’art et la…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE
CG