Actualité

Le Saint-Siège en bref : un résident de la maison Sainte-Marthe placé à l’isolement à cause du Covid-19

« Un autre cas de personne positive au Covid-19 a été identifié parmi les résidents de l’État du Vatican », a déclaré le 17 octobre 2020 le Bureau de presse du Saint-Siège. « Le patient, pour l’instant asymptomatique, a été placé à l’isolement, tout comme ceux qui sont entrés en contact direct avec lui », précise le communiqué qui ajoute : « il a temporairement quitté la résidence Sainte-Marthe où il réside habituellement ». Aucune précision concernant l’état de santé du pape François qui habite également à la résidence Sainte-Marthe. « La santé de tous les résidents de la Maison est constamment surveillée », indique seulement le communiqué.
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE
hl

Actualité

Urgent : En France, le pape se rendra aux Champs-Élysées et au Stade de France
26/06/2026
Le pape confirme le calendrier du processus synodal jusqu'en 2028
26/06/2026
Consistoire : Léon XIV demande aux cardinaux leur soutien "fort, explicite et public"
26/06/2026