Visite de Gérald Darmanin au Vatican : Le nouveau ministre de l’intérieur et des cultes s’est rendu en Italie et au Vatican du 31 juillet au 1er août 2020. Le premier jour de sa visite, l’homme politique s’est rendu à Saint-Louis-des-Français et s’est s’entretenu librement 45 minutes avec les prêtres français avant de poursuivre par un entretien privé avec Mgr Bruno-Marie Duffé, Secrétaire du Dicastère pour le service du développement intégral. La discussion entre les deux hommes a principalement porté sur la thématique migratoire. Le 1er août, le ministre a notamment été convié à un hommage au Corps expéditionnaire français…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE
CG