Le pape transmet sa bénédiction aux malades du Covid-19 en Espagne
Mgr Auza, nonce en Espagne
Par l’intermédiaire de Mgr Bernardito Auza, nonce apostolique en Espagne, le pape François a exprimé sa proximité à tous les Espagnols, particulièrement ceux malades du Covid-19, a rapporté l’agence Europa Press le 16 novembre 2020. Le nonce a par ailleurs espéré que les évêques espagnols puissent réfléchir sur la pandémie et ses conséquences dans la vie de l’Église. Le représentant du pontife en Espagne s’est exprimé lors de l’Assemblée plénière de la Conférence épiscopale espagnole (CEE) le 16 novembre. La réunion des prélats se tient de manière semi-présidentielle, avec 38 évêques présents au siège de Madrid, et le reste des…