Actualité

Le pape François participera aux États généraux de la natalité

Le pape François inaugurera les premiers États généraux italiens de la natalité le 14 mai 2021, a annoncé le Bureau de presse du Saint-Siège. Cet événement promu par le Forum des associations familiales sera consacré à l’avenir de la démographie en Italie et vise à lancer un appel pour relancer le pays à partir de nouvelles naissances.  Le Souverain pontife se rendra dans la matinée à l’Auditorium de la Via della Conciliazione pour prononcer un discours diffusé en ligne aux participants. La présence du pontife est d’autant plus importante que la natalité est « un thème devenu plus que jamais d’actualité »…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE

Actualité

Le Saint-Siège aux évêques allemands : les laïcs ne peuvent pas prêcher pendant la messe
23/06/2026
Revue de presse Église et Vatican du 23 juin 2026
23/06/2026
Consistoire de juin : le Vatican publie le programme détaillé qui attend les cardinaux
22/06/2026