En collaboration avec la fondation Jean Paul II pour le sport, le Dicastère pour les laïcs, la famille et la vie va délivrer une série de séminaires en ligne afin de promouvoir la reprise du sport dans la société, a communiqué le Saint-Siège le 29 septembre 2020. Dirigeants, athlètes, entraîneurs, acteurs sociaux et opérateurs de la pastorale du sport interviendront à cette occasion pour « élaborer les lignes directrices et des initiatives pour l’avenir du sport ». Ces quatre webinaires auront lieu tous les jeudis du 1er au 22 octobre 2020 et porteront sur les thèmes suivants : “Le sport…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE
CG