Le cardinal Luis Antonio Tagle, président de la Congrégation pour l’évangélisation des peuples, a été contrôlé négatif au coronavirus à l’issue de sa quarantaine, a communiqué le portail officiel Vatican News le 24 septembre 2020. Le haut prélat philippin avait été testé positif au virus à son arrivée à Manille (Philippines) le 11 septembre dernier. Le rétablissement du cardinal est « une grande joie pour toute l’Église », a confié le père Gregory Gaston, recteur du Collège pontifical philippin de Rome (Italie), au média de la Conférence des évêques catholiques des Philippines, CBCP News. « Le Collège pontifical a été témoin de…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE
AT