Le cardinal Leonardo Sandri, préfet de la Congrégation pour les Églises orientales, célébrera une messe le samedi 27 février 2021 à 10h30 dans la Basilique Saint-Pierre à l’occasion de la saint Grégoire de Narek, a annoncé le Bureau de presse du Saint-Siège le 26 février. Il s’agit de la première mémoire liturgique rendue à saint Grégoire de Narek depuis la publication du décret par la Congrégation pour le Culte Divin le 2 février dernier. Organisée par la Congrégation pour les Églises orientales et le Conseil pontifical pour la promotion de l’Unité des chrétiens, la célébration aura lieu en collaboration avec…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE
AT