« Le Saint-Père François a approuvé le choix de l’archidiocèse de Quito (Équateur) comme site du 53e Congrès eucharistique international qui se tiendra en 2024, à l’occasion du 150e anniversaire de la consécration de ce noble pays au Sacré-Cœur de Jésus », a indiqué le Bureau de presse du Saint-Siège, le 20 mars 2021. « Ce grand rassemblement ecclésial mettra en lumière la fécondité de l’Eucharistie pour l’évangélisation et le renouvellement de la foi sur le continent latino-américain », est-il encore expliqué. Il n’est pas précisé si le pape François prévoit de se rendre en Équateur pour participer à l’événement. Il s’est déjà rendu…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE
hl