Le VIIe accord additionnel de la Convention réglementant les relations patrimoniales entre le Saint-Siège et la République d’Autriche a été signé à Vienne (Autriche) le 13 octobre 2020, a communiqué le Bureau de presse du Saint-Siège le 14 octobre. Les deux pays se sont entendus pour augmenter les dédommagements versés par l’Autriche à l’Église catholique autrichienne, selon les principes de l’accord bipartite de 1960. L’actualisation du concordat qui unit l’Autriche et le Saint-Siège a été signé par le nonce apostolique en Autriche, Mgr Pedro López Quintana, et Susanne Raab, ministre fédérale pour les femmes et de l’intégration. Étaient encore présents…