Le thème choisi par le pape François pour la prochaine assemblée générale du Synode des évêques sera : "Pour une Eglise synodale : communion, participation et mission", a annoncé le secrétaire général de la même assemblée, le cardinal Lorenzo Baldisseri dans un communiqué le 7 mars 2020. Cette assemblée se réunira durant le mois d'octobre 2022.
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE