Actualité

La commission bilatérale entre l’Italie et le Saint-Siège statue sur le problème des émissions électromagnétiques de Radio Vatican.

La commission bilatérale entre l’Italie et le Saint-Siège – créée pour résoudre le problème des émissions électromagnétiques de Radio Vatican – a pris acte, le 18 mai 2001, des résultats des études scientifiques menées aux abords du centre de transmission de Santa Maria di Galeria à une trentaine de kilomètres au nord de Rome. Radio Vatican s’est ainsi engagée à prendre les mesures nécessaires afin de se conformer à la loi italienne et de son côté, le gouvernement italien s’est engagé à geler l’extension urbaine dans la zone concernée. Des émissions supérieures à la loi italienne ont ainsi été observées…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE

Actualité

À quoi ressemble le collège des cardinaux qui se rassemble au Vatican les 27 et 28 juin pour le consistoire ? [INFOGRAPHIES]
25/06/2026
« La littérature est un effort qui nous arrache à nous-mêmes » - Entretien avec Jean de Saint-Cheron
24/06/2026
Le Vatican lance la restauration de la loggia de Raphaël, joyau caché des papes
24/06/2026