Actualité

Jean-Paul II se souvient avec émotion de son pèlerinage à Lourdes le 15 août 2004.

Jean Paul II s’est souvenu « avec émotion » de son pèlerinage à Lourdes les 14 et 15 août 2004, en recevant en audience un groupe de pèlerins du diocèse de Lourdes et Tarbes, le 11 décembre 2004. « Je me souviens avec émotion de mon pèlerinage à la Grotte de Masabielle, vous remerciant de votre accueil chaleureux, qui m’a permis de me recueillir auprès de Notre-Dame en ce 150e anniversaire du dogme de l’Immaculée Conception », a déclaré le souverain pontife. « Ma pensée va aux malades et à tous les bénévoles des sanctuaires. Je m’associe aussi à tous les pèlerins qui viennent confier…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE

Actualité

Deuxième session du consistoire : les cardinaux veulent tourner la page de la « guerre juste »
26/06/2026
Première session du consistoire : les cardinaux dressent le panoroma des souffrances de l’humanité
26/06/2026
En France, le pape se rendra aux Champs-Élysées et au Stade de France [DÉVELOPPEMENT]
26/06/2026