Actualité

Jean-Paul II recommence à recevoir en audience dans le palais pontifical.

Jean-Paul II a reçu deux personnalités ecclésiastiques dans le palais apostolique, vers midi, le 19 février 2005. Le pape n’avait pas tenu d’audience officielle depuis son retour de l’hôpital Gemelli, dans la soirée du 10 février 2005. Pour la première fois de son pontificat, Jean-Paul II n’a pas pu participer à la messe de conclusion des exercices spirituels dans la matinée du 19 février 2005. En raison de sa santé encore fragile, le souverain pontife n’a pas pu descendre dans la basilique saint-Pierre pour la messe présidée par le cardinal secrétaire d’Etat Angelo Sodano. En revanche, le pape a envoyé…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE

Actualité

« La littérature est un effort qui nous arrache à nous-mêmes » - Entretien avec Jean de Saint-Cheron
24/06/2026
Le Vatican lance la restauration de la loggia de Raphaël, joyau caché des papes
24/06/2026
Revue de presse Église et Vatican du 24 juin 2026
24/06/2026