Actualité

Jean-Paul II encourage une utilisation prudente et responsable des médias.

Jean-Paul II a encouragé une utilisation « prudente » et « responsable » des médias, le 20 novembre 2001 en recevant en audience les membres de l’Association internationale pour la radio et la télévision – l’UNDA – et de l’Organisation internationale catholique pour le cinéma et l’audiovisuel – OCIC. Ces deux organisations sont réunies à Rome jusqu’au 25 novembre pour un congrès commun. L’OCIC et l’UNDA devraient fusionner pour ne former qu’une seule entité, qui prendra le nom de SIGNIS, d’ici la fin de leur congrès. Cette organisation réunira tous les professionnels catholiques travaillant dans les domaines du cinéma, de la télévision, de la…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE

Actualité

« L’âge de la compétition passe, les valeurs du sport demeurent », déclare Léon XIV devant des nageurs
25/06/2026
Léon XIV appelle les universités jésuites à « montrer le chemin vers Dieu »
25/06/2026
Revue de presse Église et Vatican du 25 juin 2026
25/06/2026