Actualité

Jean-Paul II a observé un moment de recueillement pour les victimes des attentats en Espagne.

Jean Paul II « a voulu, de nouveau, célébrer la messe pour les victimes des attentats en Espagne. Par ailleurs, à midi, il s’est arrêté pour un moment de recueillement, s’unissant spirituellement à tous ceux qui souffrent à cause de cet attentat, priant à leur attention », a déclaré Joaquin Navarro-Valls, directeur de la salle de presse du Vatican, le 15 mars 2004. Samedi, Jean-Paul II a joint par téléphone portable l’archevêque de Madrid, pour l’assurer de sa prière et de sa douleur. Le pape a, par ailleurs, insisté lors de l’Angélus du 14 mars, « que devant tant de barbarie l’on est…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE

Actualité

Consistoire de juin : le Vatican publie le programme détaillé qui attend les cardinaux
22/06/2026
Agenda du Saint-Siège : les dates à retenir du 23 juin au 23 juillet 2026
22/06/2026
« Je n’ai pas besoin du téléphone si mon cerveau fonctionne » : Les conseils de Léon XIV aux enfants des employés du Vatican
22/06/2026