Actualité

G.Bush se montre satisfait de sa rencontre avec Jean-Paul II.

George W.Bush a qualifié sa rencontre avec Jean-Paul II du 4 juin 2004 de « très constructive et positive ». Le président américain a par ailleurs renouvelé sa condamnation des tortures commises par des Américains sur des prisonniers irakiens à Abu Gharib, à l’occasion d’une conférence de presse donnée avec le président du Conseil italien Silvio Berlusconi, dans la matinée du 5 juin 2004, à Rome. « J’ai eu une belle rencontre avec le pape hier. C’était un honneur pour moi que d’être en présence d’un tel homme de Dieu », a affirmé George Bush à la presse, en présence de sa suite, composée…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE

Actualité

« La littérature est un effort qui nous arrache à nous-mêmes » - Entretien avec Jean de Saint-Cheron
24/06/2026
Le Vatican lance la restauration de la loggia de Raphaël, joyau caché des papes
24/06/2026
Revue de presse Église et Vatican du 24 juin 2026
24/06/2026