Le pape François et le président de la République d’Argentine, Alberto Fernández, ont abordé ensemble les défis auxquels fait face le pays d’Amérique du sud actuellement, au cours de leur audience privée au Vatican le 13 mai 2021. L’Argentin s’est rendu à Rome dans le cadre de sa quatrième et dernière étape de sa tournée européenne, au cours de laquelle il s’est déjà rendu au Portugal, en Espagne et en France. Accompagné de la première dame Fabiola Yañez et de sa délégation, composée du ministre de l’Économie, Martín Guzmán, du chancelier Felipe Solá, du secrétaire général de la présidence, Julio…