« Aujourd’hui, je peux dire que les jours où j’ai vécu à l’hôpital à cause de la Covid-19 étaient un peu comme ceux de Jésus dans le désert », affirme le cardinal Gualtiero Bassetti, président de la Conférence épiscopale italienne (CEI), dans une tribune publiée dans l’Osservatore Romano le 4 décembre 2020. Le haut prélat italien remercie le personnel soignant et les chrétiens qui ont prié pour lui via les moyens de communication sociale. En convalescence à l’hôpital Gemelli de Rome (Italie) depuis le 19 novembre, le cardinal Bassetti a été testé négatif à la Covid-19 le 22 novembre. Les trois semaines…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE
AT