Actualité

Atteint du Covid-19, le cardinal Burke quitte les soins intensifs

Le cardinal Raymond Burke « n’est plus sous respirateur » et doit « quitter l’unité de soins intensifs aujourd’hui », a annoncé sa famille dans un communiqué diffusé par le sanctuaire de Notre-Dame-de-Guadalupe le 21 août 2021. Le haut prélat américain, hostile à la vaccination obligatoire, avait annoncé avoir été testé positif au Covid-19 le 11 août dernier.  « La famille du cardinal est heureuse d’annoncer que Son Éminence a cessé d’être sous respirateur et qu’il quittera l’unité de soins intensifs aujourd’hui pour retourner dans sa chambre d’hôpital », annonce le communiqué. « Sa sœur a parlé avec lui au téléphone ce…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE
hl

Actualité

Consistoire de juin : le Vatican publie le programme détaillé qui attend les cardinaux
22/06/2026
Agenda du Saint-Siège : les dates à retenir du 23 juin au 23 juillet 2026
22/06/2026
« Je n’ai pas besoin du téléphone si mon cerveau fonctionne » : Les conseils de Léon XIV aux enfants des employés du Vatican
22/06/2026