Audrey Pulvar a remis au pape François une invitation de la maire de Paris Anne Hidalgo à se rendre à la capitale française en décembre 2020 pour les cinq ans de la COP21 et de l’encyclique Laudato si’, a-t-elle déclaré lors d’une conférence de presse à Rome (Italie) le 3 septembre 2020, a constaté I.MEDIA. L’adjointe à la maire de Paris avait participé dans la matinée à une rencontre avec le chef de l’Église catholique sur le thème de l’écologie avec une quinzaine d’autres personnalités françaises . L’ancienne journaliste a rapporté combien l’encyclique du pape François et la Conférence sur…