C’est seulement en devenant intime avec le Christ que nous pourrons guérir de notre manque d’amour, a déclaré le pape François lors de l’Angélus du 27 juin 2021, depuis la fenêtre du Palais apostolique. Car « Seul l’amour guérit la vie ». « La plus grande maladie de la vie est le manque d’amour et de ne pas réussir à aimer », a observé le pape. Bien souvent, nous cherchons à combler ce vide par la recherche du succès, d’une belle apparence ou encore en nous plongeant dans le monde virtuel. Mais l’amour « ne s’achète pas », a-t-il fait remarquer.…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE
CG