Entretien

À Rome, le chanteur Grégoire témoigne de l’espérance 

À Rome, le chanteur Grégoire © I.MEDIA

À l’occasion du Jubilé des catéchistes qui se déroule à Rome du 26 au 28 septembre, le chanteur Grégoire a donné un témoignage lors d’un colloque organisé à l’Université de la Sainte-Croix autour de l’annonce de la foi et de la figure de la bienheureuse Eugénie Joubert (1876-1904), modèle pour les catéchistes. L’auteur-compositeur et interprète français a été révélé au grand public en 2008 par son tube Toi + Moi, « une chanson optimiste » écrite après un drame familial. À I.MEDIA, le compositeur de la comédie musicale Bernadette de Lourdes raconte la genèse de son succès et parle de…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE
hl

Actualité

Iran, Ukraine, jeunes… les appels de Léon XIV à l’audience générale
17/06/2026
Le pape avertit l’Église latino-américaine sur les blessures spirituelles provoquées par les abus sur mineurs
17/06/2026
Revue de presse Église et Vatican du 17 juin 2026
17/06/2026