« Ce soir, à l’issue de la projection du film-documentaire « Francesco », organisée par le réalisateur et la Fondation Laudato si’, le pape François s’est rendu dans l’Atrium de la salle Paul VI et a parlé avec la centaine de personnes, sans-abri et réfugiés, invitées à regarder le film », a indiqué le Bureau de presse du Saint-Siège dans la soirée du 24 mai 2021. Le communiqué précise en outre qu’un colis alimentaire offert par les organisateurs leur a été distribué. Le pontife argentin est ensuite retourné à la Maison Sainte-Marthe. Le documentaire Francesco du réalisateur Evgeny Afineevsky est sorti en Italie le…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE
hl