Le Saint-Siège organise une semaine Laudato si’ afin de donner « une feuille de route claire pour la décennie à venir » du 16 au 25 mai 2021, annonce le Bureau de presse du Saint-Siège le 10 mai. Un an après le lancement de l’Année Laudato si’, initiée le 16 mai 2020 par le pape à l’occasion des 5 ans de la rédaction de son encyclique, cette semaine de séminaires et de festivités rassemblera des acteurs de la Curie et de la société civile catholique autour de la question de l’écologie intégrale. La semaine pourrait être lancée le 16 mai par le…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE
CD