« En ce moment où tant de personnes en Inde souffrent à cause de l’urgence sanitaire actuelle, je vous écris pour exprimer ma solidarité sincère et ma proximité spirituelle à tout le peuple indien », confie le pape François, dans un message adressé au cardinal Oswald Gracias, archevêque de Bombay et président de la Conférence des évêques catholiques de l’Inde, le 6 mai 2021. Le pontife argentin assure les Indiens de ses prières afin que « Dieu accorde guérison et consolation à tous ceux qui sont touchés par cette grave pandémie ». Adressant ses pensées aux malades et à leurs familles, le pape porte…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE
hl