Le pape François inaugurera les premiers États généraux italiens de la natalité le 14 mai 2021, a annoncé le Bureau de presse du Saint-Siège. Cet événement promu par le Forum des associations familiales sera consacré à l’avenir de la démographie en Italie et vise à lancer un appel pour relancer le pays à partir de nouvelles naissances. Le Souverain pontife se rendra dans la matinée à l’Auditorium de la Via della Conciliazione pour prononcer un discours diffusé en ligne aux participants. La présence du pontife est d’autant plus importante que la natalité est « un thème devenu plus que jamais d’actualité »…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE