Le pape François a confié son émotion au média catholique espagnol Alfa y Omega après avoir reçu un copie d’un registre renfermant le nom des personnes – dont lui et son frère – qui venaient adorer le Saint-Sacrement dans une église de Buenos Aires, dans les années 1950. Entre 1954 et 1955, le jeune Jorge Mario Bergoglio se rendait régulièrement en bus avec son frère Oscar dans la basilique du Saint-Sacrement de Buenos Aires pour adorer durant la nuit du samedi au dimanche. Sur le carnet des adorateurs, les Bergoglio apparaissent à la page 84 avec le numéro 9.195. Le…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE
hl