Actualité

Benoît XVI s’est rendu en pèlerinage privé dans un sanctuaire marial aux environs de Rome.

Benoît XVI s’est rendu en pèlerinage privé au sanctuaire marial ‘Madre delle Grazie’ – Marie des Grâces – de la Mentorella, aux environs de Rome, dans la matinée du 29 octobre 2005. C’est ce qu’a déclaré le même jour le porte-parole du Saint-Siège, Joaquin Navarro-Valls. « Ce matin, le pape Benoît XVI s’est rendu en pèlerinage privé au sanctuaire mariale ‘Madre delle Grazie’ de la Mentorella », dans le diocèse de Tivoli, dans la province de Rome, a rapporté Joaquin Navarro-Valls, dans l’après-midi du même jour. Il y « a célébré la messe en l’honneur de la Madone », a-t-il précisé. Le pape a…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE

Actualité

Léon XIV appelle les universités jésuites à « montrer le chemin vers Dieu »
25/06/2026
Revue de presse Église et Vatican du 25 juin 2026
25/06/2026
À quoi ressemble le collège des cardinaux qui se rassemble au Vatican les 27 et 28 juin pour le consistoire ? [INFOGRAPHIES]
25/06/2026