Actualité

A l’Unesco, le Saint-Siège prône la mise en place d’une véritable bioéthique.

Le Saint-Siège prône la mise en place d’une véritable bioéthique. C’est ce que Mgr Francesco Follo, chef de la délégation du Saint-Siège à l’Unesco, a déclaré dans la soirée du 10 octobre 2005. Il intervenait à la tribune de la 33e session de la Conférence générale de l’organisation onusienne pour l’éducation, la science et la culture basée à Paris. Mgr Follo a aussi abordé les thèmes de la justice et de la liberté, ainsi que celui de l’éducation. « La bioéthique nous impose de savoir ce qu’est une exigence morale, en l’occurrence celle du respect de l’homme et de sa dignité…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE

Actualité

Le Saint-Siège aux évêques allemands : les laïcs ne peuvent pas prêcher pendant la messe
23/06/2026
Revue de presse Église et Vatican du 23 juin 2026
23/06/2026
Consistoire de juin : le Vatican publie le programme détaillé qui attend les cardinaux
22/06/2026