« Demain, nous célébrons la fête de Notre-Dame de Lourdes, patronne des malades », a exprimé le pape François lors de l’audience générale du 10 février 2021. « Demandons son intercession afin que le Seigneur accorde la santé de l’âme et du corps à tous ceux qui souffrent de la maladie et de la pandémie actuelle », a-t-il ajouté. Le pontife argentin a également prié pour que les personnes qui soutiennent les malades se sentent renforcées. Chaque 11 février, l’Église catholique commémore la première apparition de la Vierge Marie à sainte Bernadette. Cette journée est aussi la Journée mondiale du Malade, instituée par saint…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE
CG