Le cardinal Gualtiero Bassetti, archevêque de Pérouse-Città della Pieve et président de la Conférence épiscopale italienne (CEI), hospitalisé depuis le 3 novembre en soins intensifs à l’hôpital Sainte Marie de la Miséricorde pour cause de Covid-19, a subi ces dernières heures une « aggravation générale du tableau clinique », informe le site officiel de la CEI le 9 novembre 2020. Des examens, diagnostics et traitements sont en cours. Mgr Stefano Russo, Secrétaire Général de la CEI, a exhorté les chrétiens à prier pour le cardinal italien en ce moment d’épreuve. « Nous sommes certains que le Seigneur ne manquera pas…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE
AT