Actualité

Selon François Bayrou, le président de l’UDF, la maladie de Jean-Paul II est un message pour l’Eglise.

François Bayrou, président de l’UDF, était présent en fin de semaine dernière à Rome pour une rencontre entre Démocrates européens et américains. Présent à Lourdes le 15 août dernier lors du pèlerinage de Jean-Paul II, il a confié à I.MEDIA son sentiment personnel de catholique face à l’état de santé de Jean-Paul II. Quel est votre sentiment devant cette nouvelle hospitalisation de Jean-Paul II? Tout ceux qui aiment cet homme souffrent avec lui dans cette fin de vie qui est lourde à porter, comme un calvaire. Des hospitalisations répétées, l’affaiblissement progressif évoquent en effet un chemin de Croix qui a…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE

Actualité

Réfugiés : « Personne ne peut détourner le regard », plaide Léon XIV à l'angélus
21/06/2026
« Cela coûte de rester fidèle aux enseignements de Jésus », déclare Léon XIV à l’angélus
21/06/2026
« Qu’y a-t-il de plus actuel ? » : Léon XIV exalte le service des migrants de sainte Françoise-Xavière Cabrini
20/06/2026