Actualité

Le Saint-Siège en bref : un résident de la maison Sainte-Marthe placé à l’isolement à cause du Covid-19

« Un autre cas de personne positive au Covid-19 a été identifié parmi les résidents de l’État du Vatican », a déclaré le 17 octobre 2020 le Bureau de presse du Saint-Siège. « Le patient, pour l’instant asymptomatique, a été placé à l’isolement, tout comme ceux qui sont entrés en contact direct avec lui », précise le communiqué qui ajoute : « il a temporairement quitté la résidence Sainte-Marthe où il réside habituellement ». Aucune précision concernant l’état de santé du pape François qui habite également à la résidence Sainte-Marthe. « La santé de tous les résidents de la Maison est constamment surveillée », indique seulement le communiqué.
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE
hl

Actualité

En France, le pape se rendra aux Champs-Élysées et au Stade de France [DÉVELOPPEMENT]
26/06/2026
Urgent : En France, le pape se rendra aux Champs-Élysées et au Stade de France
26/06/2026
Le pape confirme le calendrier du processus synodal jusqu'en 2028
26/06/2026