Les chrétiens sont tous appelés à « prier avec ferveur » pour la mission de l’Église et à l’aider matériellement, a déclaré le Père Tadeusz Nowak, secrétaire général de l’Œuvre pontificale missionnaire de la Propagation de la Foi (OPM) lors d’une conférence de presse le 16 octobre 2020 à Rome, a constaté I.MEDIA. Dans ce contexte de pandémie, qui met en lumière la dépendance de l’homme à la Providence, il a appelé à s’appuyer sur la figure missionnaire de Pauline Jaricot, la fondatrice des OPM, qui sera prochainement béatifiée. Cette année est « spéciale » pour les OPM, a expliqué…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE
CG