Le cardinal Angelo De Donatis, vicaire du pape François pour le diocèse de Rome, organise deux événements pour lancer l’année pastorale 2020 de son diocèse, annonce le Vicariat de Rome dans un communiqué publié le 24 septembre 2020. Une rencontre est prévue le 26 septembre avec les agents pastoraux, ainsi que le 28 avec les prêtres et les diacres du diocèse, les deux se déroulant dans la basilique Saint-Jean-de-Latran. En raison de la pandémie, les deux événements devront être suivis sur la page Facebook du Vicariat. La rencontre sera ouverte par un moment d’adoration eucharistique, puis un discours du cardinal…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE
CD