Le cardinal philippin Luis Antonio Tagle, préfet de la Congrégation pour l’évangélisation des peuples, a été testé positif au coronavirus, a confirmé Matteo Bruni, directeur du Bureau de presse du Saint-Siège, le 11 septembre 2020. Le primat des Philippines est le treizième cas positif au coronavirus du Vatican et le second cardinal à en être atteint, après le cardinal Angelo de Donatis, vicaire général du pape François pour le diocèse de Rome. À son arrivée à Manille le 10 septembre, le cardinal Tagle a été testé positif au coronavirus. « Il ne présente aucun symptôme et restera en isolement aux Philippines,…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE
AT