Actualité

Un voyage de Jean-Paul II en Arménie est envisagé pour le mois de juin 2001.

Un voyage de Jean-Paul II en Arménie est envisagé pour le mois de juin 2001, a affirmé à I.MEDIA Mgr Grégoire Ghabroyan, évêque de l’Eparchie de Sainte-Croix de Paris pour les Arméniens catholiques de France, et visiteur apostolique pour ceux qui résident en Europe occidentale. « Au début du mois de novembre prochain, le catholicos de l’Eglise arménienne apostolique, Karekin II Nersissian, sera reçu au Vatican par Jean-Paul II et l’invitera à venir en Arménie », explique Mgr Grégoire Ghabroyan, qui est actuellement à Rome à l’occasion du jubilé de l’Eglise arménienne catholique célébré le 14 septembre 2000. Patriarche et « catholicos suprême…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE

Actualité

« La littérature est un effort qui nous arrache à nous-mêmes » - Entretien avec Jean de Saint-Cheron
24/06/2026
Le Vatican lance la restauration de la loggia de Raphaël, joyau caché des papes
24/06/2026
Revue de presse Église et Vatican du 24 juin 2026
24/06/2026