Le cardinal Pietro Parolin, secrétaire d’État du Saint-Siège, a procédé, sur mandat du pape François, à la nomination des nouveaux membres de la Commission pontificale pour les activités du secteur sanitaire des personnes juridiques publiques de l’Église, a annoncé le Bureau de presse du Saint-Siège le 15 juin 2020. Étant donné « l’urgence sanitaire en cours », souligne le haut prélat, les objectifs de cette commission « n’ont rien perdu de leur pertinence ». Créée en décembre 2015, la Commission pour les activités du secteur sanitaire des personnes juridiques publiques de l’Église a pour but à l’origine de répondre aux « situations de crise » rencontrées…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE
CD