Comme le veut la tradition, une messe pour la France a été célébrée en la basilique Saint-Pierre au Vatican en présence de l’ambassadrice de France près le Saint-Siège, Elisabeth Beton Delègue, le 10 juin 2020 à l’occasion de la Sainte Pétronille. Lors de son homélie, Mgr Bruno-Marie Duffé, secrétaire du Dicastère pour le service du développement humain intégral, a appelé à « oser l’espérance » dans cette période de reconstruction marquée par les doutes et les tensions. Étaient aussi présents à la cérémonie Christian Masset, ambassadeur de France auprès de la République italienne et Delphine Borione, ambassadrice de France et représentante permanente…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE
CD