Laïque, Pauline Jaricot constitue un modèle « pour de nombreux chrétiens qui veulent vivre leur foi de baptisés sans s’engager dans la vie religieuse », a déclaré Mgr Georges Colomb, directeur des Œuvres pontificales missionnaires pour la France et évêque de La Rochelle et Saintes, le 30 mai 2020 à I.MEDIA. Le prélat a réagi à la béatification prochaine de la vénérable Pauline Jaricot, fondatrice de l’œuvre qu’il dirige actuellement. Que représente la béatification de Pauline Jaricot pour les Œuvres pontificales missionnaires et pour toute l’Église ? C’est une grande joie pour toute l’Église, mais tout spécialement pour les OPM et pour…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE
CG