Le pape François a appelé le cardinal Odilo Pedro Scherer, archevêque de São Paulo (Brésil), pour lui faire part de son inquiétude face au nombre croissant de contaminations dans son archidiocèse, a relayé Vatican News le 9 mai 2020. Le pontife argentin a assuré les habitants de la capitale brésilienne de sa solidarité. Le chef de l’Eglise catholique a également affirmé qu’il priait constamment pour le « cher peuple brésilien » et demandé au haut prélat de transmettre à tous sa bénédiction apostolique. Il s’est également inquiété pour les pauvres et ceux qui n’ont pas de foyer, ne pouvant pas suivre les…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE
CG